Administration et échanges internationaux

logo_pdf

Faculté d'administration et échanges internationaux > Présentation > Actualités

Aides financières à la mobilité internationale : candidatez jusqu'au 23 novembre 2017

• Version pdf

Bourses

Vous partez en séjour d'étude au 2nd semestre ou en stage à l'étranger en janvier ou février 2018 ? Vous avez jusqu'au jeudi 23 novembre pour postuler à l’obtention d’une aide financière pour la mobilité internationale.

aide-financiere-mobilite-internationale.jpg
L'UPEC vous accompagne et vous conseille dans votre projet de mobilité en vous proposant plusieurs appels à candidature par an afin de candidater à une aide à la mobilité internationale dans le cadre de votre cursus universitaire.

Calendrier
Départ en séjour d'étude au 2nd semestre ou en stage à l'étranger en janvier ou février 2018

Comment candidater ?
Dossier de candidature à remplir en ligne avant le jeudi 23 novembre minuit
> Remplir le dossier de candidature en ligne

Attention ! L'attribution d'une aide n'est pas systématique même si vous remplissez certains critères d'éligibilité. Elle est attribuée en fonction de la disponibilité des fonds auxquels vous êtes éligibles compte tenu de votre rang dans le classement des étudiants établi par votre composante/UFR.
> Consulter les conditions d'attribution et d'éligibilité

aidealamobilite@u-pec.fr

mise à jour le 13 octobre 2017

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est