Vous êtes ici : Accueil FRPrésentationActualités

• Bourses et aides financières,

Bourse BNP-PARIBAS 2017

Publié le 30 octobre 2015 Mis à jour le 13 mars 2017

Félicitations à deux étudiants de la faculté d'AEI qui se sont vu attribuer la bourse BNP Paribas.

L’UPEC a noué un partenariat privilégié avec le Groupe BNP Paribas sur le recrutement, l'aide à l'insertion professionnelle, l'accompagnement des étudiants en situation de handicap, la formation continue et le soutien aux activités pédagogiques.

Dans le cadre de cette collaboration, le groupe BNP Paribas a attribué, jeudi 2 mars 2017, 13 bourses de 1500€ chacune à des étudiants pour récompenser leurs projets issus de domaines variés : recherche médicale, humanitaire, urbanisme, écologie, digital, etc.
Ainsi deux étudiants de la faculté d'AEI ont été récompensés pour leurs projets professionnels Isabelle STEINWEG et Nantenaina RANDRIAMIHARIZO.

Isabelle STEINWEG : GeM - Génération Mobility, l'appli qui met en contact la jeune génération professionnelle

Nantenaina RANDRIAMIHARIZO : Création d'une épicerie solidaire anti-gaspillage