Administration et échanges internationaux

• Version pdf

Prix/Concours

Le 21 novembre 2017

L'étudiante en master Master Management et Commerce International monde européen a été récompensée pour la qualité de son rapport de stage à l'étranger au sein d'Airbus SAS.

23658459_1261728617266230_1318958587943857541_n[2].jpg
Toutes nos félicitations à Isabelle Steinweg qui s’est vue récompensée du prix Bartholdi pour son excellent rapport suite à son stage au sein d'Airbus SAS - dans le cadre du Master Management et Commerce International monde européen (Faculté AEI).

Le prix Bartholdi est le seul prix transfrontalier dans le domaine de l’enseignement universitaire de l’espace germano-franco-suisse du Rhin Supérieur.

Il a en outre pour objectif d'encourager l’internationalisation des formations universitaires dans la Région du Rhin Supérieur en récompensant les étudiants inscrits dans les filières commerciales pour la qualité de leur mémoire de stage à l’étranger.

mise à jour le 21 novembre 2017

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est

Faculté d'administration et échanges internationaux
61, avenue du Général de Gaulle