Vous êtes ici : Accueil FRPrésentationActualités

• Vie associative,
  • Vie étudiante,

Joyeux nouvel an chinois !

Publié le 2 février 2017 Mis à jour le 19 février 2018

Faculté d'AEI et l’équipe de CHINAEI vous souhaitent leurs meilleurs vœux.

L'association CHINAEI est fière de vous inviter à célébrer sa fête du Nouvel an Chinois, organisée le 23 février 2018 à partir de 18h en salle 208.
Au programme: spectacle, activités/jeux, et surtout des échanges culturels enrichissants autour d'un bon buffet !

Pour cette célébration placée sous le signe du partage, des retrouvailles et de la joie, vous pourrez aussi mettre à profit vos talents : chanson, dance, humour, calligraphie, ou autre… Si vous le souhaitez, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillons, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
En attendant, passez de bonnes fêtes et à très vite !

春节快乐! 在这个新春佳节之际,CHINAEI社团将联合十二大一同诚挚邀请各位参加将在2月8号星期三下午16点30分208教室举行的春节联欢会。届时会有各种精彩的演出和免费的美食供大家品尝! 本次活动的主题就是分享、团聚和欢乐。如果你有意愿分享您的才艺,无论是歌舞、小品、书法或其他表演,我们都十分欢迎您的参与!所以不要犹豫,赶紧加入我们吧! 最后,CHINAEI在这里向各位拜年啦!祝各位鸡年大吉!