Administration et échanges internationaux

logo_pdf

Faculté d'administration et échanges internationaux > Présentation > Actualités

L'APU-Futsal remporte la consolante du tournoi de la société Derichebourg

• Version pdf

Félicitations à l’équipe de footballeurs de l'Amicale des Personnels de l'UPEC, et particulièrement membres du personnel administratif de la Faculté d'AEI.

Football

Félicitations à léquipe de footballeurs de l'Amicale des Personnels de l'UPEC, et particulièrement à David, Michel et Victor, membres du personnel administratif de la Faculté d'AEI, qui a remporté la consolante du tournoi de futsal de la société Derichebourg le 31 mai dernier !

Mercredi 31 mai 2017, la société Derichebourg a organisé un tournoi de futsal (football en salle) sur les terrains de Dream Foot à Bonneuil-sur-Marne (94). Pour la deuxième année consécutive, deux équipes de l’Amicale des Personnels de l’UPEC (APU-Futsal) y ont affronté une trentaine d'équipes.

Qu’est-ce que le Futsal ?
Le Futsal (prononcez fou T sal), foot en salle, voit le jour dans les années 1930 en Uruguay. Il s’exporte ensuite au Brésil qui codifie ce jeu. En 1970, la première organisation officielle de Futsal est créée : la FIFUSA (Fédération Internationale de Futsal). En 1989, la FIFA organise la première coupe du monde de Futsal remporté par le Brésil.

mise à jour le 15 juin 2017

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est

Faculté d'administration et échanges internationaux
61, avenue du Général de Gaulle