La Faculté d'AEI fière de ses Alumni !

Publié le 17 juillet 2019

Antoine Ingrao, Corporate Services Executive at the French Chamber in Hong Kong, Master’s in International Business, promo 2017

Témoignage :

« Je dirais que mon parcours était très orienté vers la Chine. J’ai intégré l’AEI International School en licence classe sélective Shanghai puis en master International Business où j’ai eu l’opportunité de me rendre en Chine chaque année que cela soit dans le cadre d’un séjour linguistique, d’un échange universitaire ou encore d’un stage. Ce temps passé en Chine m’a non seulement permis de parler couramment le mandarin et de trouver un poste de conseiller trilingue en implantation des sociétés européennes sur le marché asiatique au sein de la Chambre de Commerce française de Hong Kong. »