• International,
  • Formation,

Aide à la mobilité : candidatures du 24 janvier au 14 février 2020

Publié le 4 novembre 2019

Vous partez en stage à l'étranger en février, mars ou avril 2020 ? Déposez votre dossier de candidature à une aide à la mobilité du 24 janvier au 14 février.

du 24 janvier 2020 au 14 février 2020

• Ouverture formulaire en ligne : 24 janvier à 10h00
• Fermeture formulaire en ligne : 14 février à 12h00
L'UPEC vous accompagne dans votre projet de mobilité en vous proposant plusieurs fois par an de candidater à une aide à la mobilité internationale dans le cadre de votre cursus universitaire.

Comment candidater ?
Connectez-vous au portail international étudiant et complétez le formulaire avec demande d'aide financière entre le vendredi 24 janvier à 10h et le vendredi 14 février à midi.
> Accès au portail

Attention !
L'attribution d'une aide n'est pas systématique même si vous remplissez certains critères d'éligibilité. Elle est attribuée en fonction de la disponibilité des fonds auxquels vous êtes éligibles compte tenu de votre rang dans le classement des étudiants établi par votre composante/UFR.
> Consulter les conditions d'attribution et d'éligibilité