• Vie étudiante,
  • Vie associative,

Budget participatif étudiant : proposez un projet jusqu'au 13 février !

Publié le 16 janvier 2023

Du 16 janvier au 13 février, participez à la 3ème édition du budget participatif étudiant UPEC ! Proposez votre projet et déposez le sur notre plateforme participative.

Jeparticipe

du 16 janvier 2023 au 13 février 2023

Déposez votre projet sur : jeparticipe.u-pec.fr

L'UPEC lance la 3ème édition de son budget participatif étudiant ! Du 16 janvier au 13 février proposez un projet et déposez le sur la plateforme jeparticipe.u-pec.fr !

Sport, culture, actions sociales, initiatives solidaires, participez à l'amélioration de vos conditions de vie à l'université.

Modalités

Tous les étudiants inscrits à l’UPEC en 2022-2023 et les associations domiciliées à l’UPEC peuvent participer.

• Du 16 janvier au 13 février : je propose une idée sur la plateforme
  • Du 13 février au 13 mars : la commission étudie mon idée. Je la partage et commente les autres idées déposées sur la plateforme.
  • Du 13 mars au 10 avril : Je vote pour mes 3 idées préférées
Découvrir la plateforme

Le budget participatif étudiant

La commission CVEC de l’UPEC met en place la 3ème édition de son budget participatif étudiant. Une enveloppe de 50 000 euros permettra de financer les meilleurs projets déposés sur la plateforme jeparticipe.u-pec.fr !

En savoir plus sur la CVEC

La Contribution Vie étudiante et de Campus (CVEC) a été mise en place à la rentrée 2018 afin de renforcer l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants. Elle vise également à conforter les actions de prévention et d’éducation à la santé, réalisées à l’intention des étudiants tout au long de l’année. Avec la CVEC, chaque étudiant participe à l’amélioration de la vie de son campus. Les premiers bénéficiaires de la CVEC c’est vous !