Classe préparatoire au Master MCI Commerce international et le monde Amérique latine option Brésil

Publié le 4 juillet 2022

Classe préparatoire au Master MCI Amérique latine option Brésil

du 20 juin 2022 au 1 juillet 2022

Présentation de la classe préparatoire au Master MCI Commerce international et le monde Amérique latine :

L'Université de Coimbra est  l'une des plus anciennes en exercice en Europe et dans le monde; la plus ancienne du pays, et un des plus importants organismes de recherche et d'enseignement supérieur du Portugal. Elle a été fréquentée par un nombre exceptionnel de chercheurs, scientifiques, écrivains et hommes politiques au fil des siècles.

La classe préparatoire au Master MCI est axée sur la Transition Digitale et la Transformation Sociétale des Entreprises. L’apport de ces compétences aux étudiants et des soft skills qui y sont liés constituent le cœur du Master MCI.

La partie théorique de la classe préparatoire au Master donne un aperçu des matières liées au digital, à l’entreprenariat, à l’innovation et aux pratiques durables qui permettent aux entreprises de renouer avec la société en devenant contributives de notre espace commun.
La partie pratique de la formation, aide les étudiants à avoir une idée claire des activités qui les attendent en Master, notamment, le projet de création de start-up durable.

De plus, les étudiants effectuent un travail en autonomie. Le programme avec un total de 60 heures sur deux semaines inclut des visites à des entreprises innovantes.

Retour en images sur le séjour :

Coimbra
Classe préparatoire au Master MCI Amérique latine option Brésil