• Entrepreneuriat,

Deux étudiants-entrepreneurs de l'UPEC lauréats de "Booste ton Projet 2022"

Publié le 30 juin 2022

L'appel à candidatures "Booste ton Projet", co-porté par le Pépite 3EF et la Région Île-de-France, a permis à deux étudiants-entrepreneurs de l'UPEC de recevoir un financement pour développer leurs projets.

null
Le PÉPITE 3EF et le Conseil régional d’Île-de-France organisaient en mai dernier le jury de "Booste ton Projet", visant à favoriser le développement de projets des étudiants-entrepreneurs de l'Est Francilien. Les candidats sélectionnés ont ainsi reçu un soutien financier pour optimiser leurs projets. Deux étudiants-entrepreneurs de l'UPEC font partie des heureux lauréats.


Les lauréats

  • Nikola Sirokaja, étudiante en M2 International Business à l'AEI International School, se verra financer une formation en lien son activité de consultante et formatrice auprès des propriétaires de chiens : Nikolashandling.
  • Corentin Orry, jeune diplômé, récompensé pour Pythagore éducation, un service dédié au recrutement et à la formation de professeurs spécialisés dans les enjeux éducatifs et l’accompagnement scolaire, reçoit 1 500 euros pour réaliser une plaquette commerciale de cette activité.
Félicitations aux lauréats !

> Pour en savoir davantage sur l'entrepreneuriat-étudiant à l'UPEC, contactez pe-miee@u-pec.fr