Distribution de vêtements neufs pour les étudiants à L'AEI International School

Publié le 1 avril 2021

Grâce au soutien et à la solidarité de Celio*, l'AEI IS organise une distribution de vêtements neufs pour les étudiants

Distribution Celio*

Pour faire face à la crise sanitaire, l'AEI International School se mobilise pour pérenniser et développer ses actions solidaires en faveur des étudiantes et étudiants.

Après avoir organisé un déploiement d’ordinateurs portables et de clés 4G afin de permettre à toutes et tous de suivre les formations à distance et de lutter contre la fracture numérique, la faculté d'AEI International School s’engage contre la précarité.

Grâce à l’engagement et la solidarité de Célio*, l'AEI International School en lien avec le BDE de la faculté organise une distribution de vêtements.

Nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir les mardi 6 avril, jeudi 8 avril et lundi 12 avril de 10h à 16h en salle P37.
L’accès se fera par l’extérieur et le protocole sanitaire sera strictement respecté : port du masque obligatoire, distanciation, mise à disposition de gel hydro alcoolique.

Sachez également que le Pôle Social de l’Université continue de vous accompagner par le déploiement de dispositifs d’aides pour les étudiantes et étudiants en difficulté. Pour tout renseignement complémentaire sur les actions de lutte contre la précarité étudiante veuillez contacter : social@u-pec.fr

Prenez bien soin de vous et de vos proches.