Fermeture au public de l'Université Paris-Est Créteil

Publié le 13 mars 2020

Comme le Président de la République l'a annoncé ce jeudi 12 mars 2020, dans ces circonstances exceptionnelles qui impliquent des mesures exceptionnelles pour lutter contre la contagion du Coronavirus, l'UPEC sera fermée au public dès ce lundi 16 mars 2020, comme toutes les universités, établissements scolaires et crèches en France

null
Nous communiquerons dans la journée sur les modalités pratiques que la décision de fermeture implique.

Notre communauté s'est préparée  à cette annonce et un Plan de Continuité d'Activité est prêt. Il concerne aussi bien les activités de formation, de recherche et d'administration.
Nous communiquerons très régulièrement les consignes et préconisations pour sa mise en œuvre. Nous vous invitons à surveiller vos mails, consulter le site internet et les réseaux sociaux de l’UPEC.
Nous demandons aux enseignants de vérifier qu'ils sont bien en capacité de communiquer avec leurs étudiants et aux étudiants qu'ils sont bien en contact avec leurs enseignants.
En cette période exceptionnelle, ce sont l'entraide et la solidarité qui doivent prévaloir.

Attentive à la santé de sa communauté et dans un souci de responsabilité et de santé publique, l’UPEC continuera de vous informer et prendra toute mesure nécessaire pour assurer la continuité des activités.