Felipe Koch, Responsable des filières lusophones de l’AEI IS, a animé le séminaire « Imaginário e storytelling : entre mitocritica e imagens de futuros », au sein de l’Université Fédérale Fluminense (Bresil)

Publié le 15 novembre 2022

Cette mission a été effectuée dans le cadre du Programme Doctoral en Média et Quotidien (PPGCM) de l'Institut d'Arts et Communication Sociale de l’UFF

seminaire imaginaire et storytelling
seminaire imaginaire et storytelling
Date(s)

du 24 octobre 2022 au 28 octobre 2022

Retour sur une semaine exceptionnelle !

À l'invitation du Programme Doctoral en Média et Quotidien (PPGCM) de l'Institut d'Arts et Communication Sociale de l’Université Federale Fluminense, Felipe Koch a eu l'immense plaisir d’animer un séminaire sur l'Imaginaire et le Storytelling.

Merci à la professeure Renata Rezende Ribeiro, aux étudiants de master et doctorants présents pour leur contribution et enthousiasme.

L'occasion également pour Felipe Koch de discuter avec les collègues des Relations Internationales de l'UFF de l'évolution de l’accord de coopération avec l'UPEC. L'UFF recevra prochainement quatre étudiantes de l'AEI IS dans cadre d'une mobilité étudiante ; Une opportunité unique pour les étudiants de Licence AEI de la classe sélective Amérique Latine et pour les étudiants du Master MCI Brésil - Innovation Sociétale