• Action sociale,
  • Solidarité,

Jeudi 24 juin 2021 : distribution de paniers solidaires sur le Campus Centre de Créteil

Publié le 17 juin 2021

Vous êtes étudiante ou étudiant à l'UPEC et souhaitez bénéficier de nos paniers solidaires ? La prochaine distribution sera organisée jeudi 24 juin à Créteil, sur le Campus centre. Inscrivez-vous !

le 24 juin 2021

Lieu(x)
Créteil
Pour faire face à la crise sanitaire, l'Université Paris-Est Créteil se mobilise tout au long de l'année, auprès de différents acteurs, associatifs et partenaires, pour lutter contre la précarité étudiante et accompagner les étudiantes et étudiants les plus fragiles.

Depuis le printemps 2020, de nombreuses actions solidaires sont déployées sur tous les campus de l'UPEC. La prochaine distribution aura lieu jeudi 24 juin 2021 à la brasserie du restaurant universitaire du Crous au Campus Centre de Créteil.

Comment bénéficier de ces paniers ?

• Etre étudiante ou étudiant à l'UPEC, inscrit à l'université pour l'année 2020-2021
  • Remplir le formulaire en ligne (un mail de confirmation de votre inscription et une convocation vous seront envoyés rapidement)
> En savoir plus sur le dispositif

• La Croix-Rouge