• Action sociale,
  • Solidarité,

Jeudi 8 avril 2021 : distribution de paniers solidaires sur le Campus mail des Mèches

Publié le 30 mars 2021

Vous êtes étudiante ou étudiant à l'UPEC et souhaitez bénéficier de nos paniers solidaires ? La prochaine distribution sera organisée jeudi 8 avril 2021 à Créteil, sur le Campus mail des Mèches. Inscrivez-vous !

le 8 avril 2021

Lieu(x)
Mail des mèches - Créteil
Pour faire face à la crise sanitaire, l'Université Paris-Est Créteil se mobilise tout au long de l'année, auprès de différents acteurs, associatifs et partenaires, pour lutter contre la précarité étudiante et accompagner les étudiantes et étudiants les plus fragiles.

Depuis le printemps 2020, de nombreuses actions solidaires sont déployées sur tous les campus de l'UPEC. La prochaine distribution aura lieu, jeudi 8 avril 2021, sur le Campus mail des Mèches, de 11h30 à 17h30, en partenariat avec la Croix-Rouge, l'association Cour Cyclette, le Conseil départemental du Val-de-Marne et la Fédération des associations de Créteil.

Comment bénéficier de ces paniers ?

• Etre étudiante ou étudiant à l'UPEC, inscrit à l'université pour l'année 2020-2021
  • Remplir le formulaire en ligne (Un mail de confirmation de votre inscription et une convocation vous seront envoyés rapidement)
> La dernière distribution solidaire
> En savoir plus sur le dispositif