Kevin Bilingi et Lucas Orry, étudiants de l'AEI-International School, récompensés pour leurs projets de création d'entreprise lors de la remise des prix de "Tous connectés"

Publié le 7 juillet 2020

Vendredi 26 juin 2020, s’est tenue la remise des prix de "Tous Connectés !", speed dating entrepreneurial annuel du PEPITE 3EF organisé par l’Université Gustave Eiffel. L’événement s’est tenu intégralement en ligne en visioconférence.

remise prix

Lors de cet événement, 2 étudiants-entrepreneurs de l'AEI-International School ont été récompensés pour leurs projets de création d'entreprise

Kevin BILINGI a remporté le prix Prometteur pour son projet PLUMAVITAE, incubateur pour auteurs;

Il reçoit donc 1000 € offerts par le PEPITE 3EF.
Découvrez son pitch en vidéo :

Lucas ORRY, a remporté le prix Emergence pour son projet "Explique moi Pythagore", service de cours à domicile.

Il reçoit quant à lui 700 € offerts par le PEPITE 3EF.
Découvrez son pitch en vidéo :

Félicitations à Kevin et Lucas, dont les projets avaient déjà été remarqués lors du concours de pitchs de l'UPEC du 17 juin dernier !

Rendez-vous sur la page dédiée pour en savoir plus sur l'édition 2020 de " Tous connectés ! "