Khagendra PRASAI, étudiant-entrepreneur de l'AEI International School lauréat de "Booste ton Projet 2023"

Publié le 17 mai 2023

L'appel à candidatures "Booste ton Projet", co-porté par le Pépite 3EF et la Région Île-de-France, a permis à Khagendra PRASAI, étudiant-entrepreneur de l'AEI IS, de recevoir un financement pour développer son projet.

Lauréat concours
Lauréat concours
Le jury de "Booste ton projet", le concours annuel du Pépite 3EF organisé en partenariat avec la Région Île-de-France, a attribué cette année deux prix à des étudiants entrepreneurs de l’UPEC. Parmi eux, Khagendra bénéficiera ainsi de prestations à hauteur de 3000 € TTC maximum afin de développer son projet entrepreneurial.

Khagendra Manish Prasai, Alumni 2022 du Master Sustainability and Green Business de l’AEI International School, va pouvoir avancer sur le prototype de son projet "Green bac", la dotation attribuée lui permettant d’être accompagnée par le Matériaupôle pour la modélisation de ce prototype.
Toutes nos félicitations !

> Pour en savoir davantage sur l'entrepreneuriat-étudiant à l'UPEC, contactez pe-miee@u-pec.fr