l'AEI International School propose de nouvelles maquettes pour l'ensemble de ses formations

Publié le 11 juin 2020
étudiants

Le monde change. Les modes de communication, de production et de consommation évoluent partout dans le monde, mais à des rythmes variés et selon des modalités différentes. De nouvelles compétences sont donc requises par l'ensemble des secteurs d'activité pour administrer ces changements au niveau des échanges internationaux.

L'AEI International School répond à ces nouveaux besoins en proposant de nouvelles maquettes pour l'ensemble de ses formations et en ouvrant deux nouveaux parcours de Master pour la rentrée 2020-2021:

- Master AEI-Sustainability and Green Business

- Master MCI-Management international des projets digitaux

Attention: Les inscriptions en Master 1 sont ouvertes jusqu'au 15 juin 2020. N'attendez plus, découvrez notre nouvelle offre de formation et candidatez ICI.