L'UPEC classée première université de France en économie - gestion

Publié le 6 mai 2021

Classement Thotis réalisé pour l'année 2021, basé sur 4 critères principaux : la rémunération des diplômés, l'insertion professionnelle, l'égalité des chances et l'attractivité sur Parcoursup.

classement Thotis

L'AEI International School est fière de partager les résultats du classement Thotis où l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne occupe la première place en France dans le domaine de la gestion.
Par l'insertion professionnelle de ses étudiants, la rémunération des diplômés, la promotion de l'égalité des chances et l'attractivité de nos formations sur Pacoursup avec plus de 15 000 voeux formulés l'AEI International School partage et porte les valeurs d'un établissement engagé au service de ses étudiants.

Pour en savoir plus sur nos formations cliquez ICI
Pour candidater en licence et en master cliquez ICI

Retrouvez l'intégralité du classement sur thotismedia.com