Offre de stage pour les étudiants de M2 : Business Developer

Publié le 22 octobre 2021

L'AEI International School recrute deux Business Developer pour les mois de novembre et décembre 2021

internship
Dans le cadre de son développement, l’AEI International School de l’Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne va ouvrir un graduate program à la rentrée 2022. Cette formation a vocation à former de jeunes chercheurs en recherche appliquée sur la thématique des transitions internationales et de l’entreprise de demain. Ce projet nécessite la mise en place de partenariats approfondis avec les entreprises du territoire pour créer un écosystème formation-recherche-entreprise. Le ou la stagiaire recruté(e) aura pour mission de contribuer à la fondation de cet écosystème en collaboration étroite avec la direction de l’AEI International School.

Niveau d'étude :
Bac +4/5 en économie, gestion, communication

Période :
2 mois, du 1er novembre au 31 décembre 2021

Gratification :
Montant légal en vigueur au 1er janvier 2021

Missions :
  • Constitution d'une base de sonnées d'entreprises partenaires potentielles pour le graduate program
  • Analyse de données
  • Sélection de prospects et préparation d'une campagne de communication pour faire connaître le graduate program auprès de partenaires
Profil :
Etudiante ou étudiante Bac+4/Bac+5 en économie, gestion ou communication
Dynamisme, rigueur et organisation
Capacité d'initiative
Maîtrise d'excel requise

Merci de postuler avant le 29 octobre 2021
Contact : philippe.froute@u-pec.fr
Documents à joindre à la candidature : CV, lettre de motivation, relevé de notes des dernières formations suivies.