Philippe Frouté, nouveau doyen de l'AEI International School

Publié le 21 octobre 2021

Nommé administrateur provisoire en septembre 2020, Philippe Frouté a été élu à l'unanimité doyen de l'AEI International School avec 27 voix sur 27 votants lors du conseil de gestion du 21 octobre 2021.

Philippe Frouté
Philippe Frouté
Maître de conférences en sciences économiques, Philippe Frouté a rejoint l’UPEC en 2011 après avoir été chercheur à l’Université Paris X Nanterre et économiste au sein de la Banque de France. Spécialiste d’économie publique, ses travaux de recherche portent sur l’analyse économique du droit et les finances publiques.
 
Avant d’être administrateur provisoire, il a été membre élu de la commission recherche de l’université et de sa commission d’évaluation de 2016 à 2018, il a également été membre de la commission des moyens et membre élu du conseil de l’AEI International School de 2012 à 2020.
 
Philippe Frouté a été élu pour un mandat de cinq ans autour d’un projet collectif visant à promouvoir l’AEI International School qui est assise sur une réputation solide à l’échelle nationale attestée par les plus de 15 000 candidatures reçues sur Parcoursup cette année et à l’échelle internationale grâce à ses partenariats de renom en matière de formation et de recherche en Amérique du Nord et latine, en Europe et en Asie.


Retour en images sur l'élection :

élections