Seeds for the future 2021

Publié le 20 juillet 2021

6 étudiantes de l'AEI International School ont été sélectionnées pour participer à l'édition 2021 du programme Seeds for the future de l'entreprise Huawei.

Seeds for the future 2021
Cette année le programme s'attache à la responsabilité sociale des entreprises travaillant dans le domaine de l'Intelligence Artificielle. Bravo à Sofia Amegroud, Youssra Fakoudi, Indra Gailane, Chufan Jia, Shanaelle Monotuka et Oriane Vaultier qui représentent les masters AEI et MCI et leurs parcours International Business, Sustainability and Green Business et Négociations internationales des projets commerciaux. A noter que notre école compte 6 étudiantes retenues parmi les 45 candidates et candidats sélectionnés parmi les grandes écoles et universités de la France entière et qu'il s'agit de 6 étudiantes qui ont montré leur intérêt et leur capacité à développer leur fibre entrepreneuriale et responsable dans le domaine des technologies innovantes. L'AEI International School est fière de ses "jeunes pousses (seeds)" engagées dans le développement de l'entreprise innovante de demain.