"Tous sensibilisés !" : Votez pour le prix du public et soutenez l'équipe des étudiants du Master MCI Commerce International et le Monde Amérique Latine option Brésil

Publié le 29 novembre 2022

La finale de l'édition 2022 de "Tous sensibilisés !", le challenge entrepreneurial dédié aux étudiants issus des établissements du PÉPITE 3EF, se tiendra le 1er décembre. Du 28 au 30 novembre, votez et soutenez l'équipe du Master MCI parcours Commerce International et le monde Amérique Latine, option Brésil de l'AEI IS

Vote en ligne

du 28 novembre 2022 au 30 novembre 2022

Le challenge entrepreneurial annuel du Pépite 3EF "Tous Sensibilisés !" a réuni depuis la rentrée 15 formations variées de nos établissements autour de la thématique de la mobilité. Cette édition, organisée par l'Université Gustave Eiffel, a permis aux étudiants, accompagnés de leurs enseignants, de s'investir sur 12 problématiques proposées par 10 partenaires.

Leurs solutions, présentées sous la forme de vidéo de 2 minutes, ont fait l'objet d'une pré-sélection et les équipes finalistes viennent d'être dévoilées : 12 projets ont été retenus pour participer à la finale, parmi lesquels 6 projets portés par des étudiants de l'UPEC dont celui de l'équipe du Master MCI parcours Commerce International et le monde Amérique Latine, option Brésil de l'AEI International School. Ils pitcheront leur projet devant un jury composé des membres des structures partenaires et du Pépite 3EF le 1er décembre 2022. Pour assister à la finale, inscrivez-vous en ligne avant le 30 novembre 2022.

Votez pour le prix du public

Du 28 au 30 novembre à 12h, vous pouvez soutenir le projet des étudiants du Master MCI parcours Commerce International et le monde Amérique Latine, option Brésil sur YouTube et voter afin qu'il reçoive peut-être le prix du public. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton "J'aime" de la vidéo  !

Découvrez le projet des étudiants du Master MCI parcours Commerce International et le monde Amérique Latine, option Brésil :