• Formation,

Isabelle Steinweg lauréate du prix Bartholdi 2017

Publié le 6 janvier 2017

L'étudiante en master Master Management et Commerce International monde européen a été récompensée pour la qualité de son rapport de stage à l'étranger au sein d'Airbus SAS.

Isabelle Steinweg lauréate du prix Bartholdi 2017

le 21 novembre 2017

Toutes nos félicitations à Isabelle Steinweg qui s’est vue récompensée du prix Bartholdi pour son excellent rapport suite à son stage au sein d'Airbus SAS - dans le cadre du Master Management et Commerce International monde européen (Faculté AEI).

Le prix Bartholdi est le seul prix transfrontalier dans le domaine de l’enseignement universitaire de l’espace germano-franco-suisse du Rhin Supérieur.

Il a en outre pour objectif d'encourager l’internationalisation des formations universitaires dans la Région du Rhin Supérieur en récompensant les étudiants inscrits dans les filières commerciales pour la qualité de leur mémoire de stage à l’étranger.