Blockweek AEI International School - 8/12 janvier 2024

Publié le 1 décembre 2023

Une exploration innovante pour votre avenir

Blockweek

du 8 janvier 2024 au 12 janvier 2024

L’an dernier, nous avons reçu 8136 candidatures pour 492 places disponibles en Master, soit 16 demandes pour une place en moyenne.

Vous vous demandez ce que vous allez faire après votre licence ?
Entre choisir une école, un master, ou une année de césure, les options sont nombreuses, et il est parfois difficile de trancher.
La recherche d’informations peut sembler fastidieuse entre les sites internet, les réseaux sociaux, les salons de l’orientation, et les journées portes-ouvertes, souvent trop tardives et accompagnées de conférences ennuyeuses.
Vous ne savez peut-être pas comment vous positionner vous-mêmes, comment rédiger votre cv ? quel est votre bilan de compétences ?

C’est là que la Blockweek entre en jeu, une expérience pédagogique inédite.

Nous vous proposons une immersion interactive en master, loin des cours traditionnels et des vidéos passives. Relevez des défis concrets qui feront de vous l’acteur principal de votre orientation.

En pratique

Selon vos centres d’intérêt, choisissez un parcours : en MCI, en AEI, ou même dans les deux si vous hésitez. À l’intérieur de ces parcours, affinez vos choix en explorant les programmes qui vous passionnent. En fonction de vos préférences, participez à un challenge en lien direct avec votre choix.

Pourquoi participer ?

• Affinez vos choix
Explorez vos options de manière concrète. Apprendre à rédiger votre cv et optimiser vos chances de recrutement.

• Clarté sur votre avenir
De nombreux parcours ouverts en alternance ou comment combiner études et emploi avec des perspectives d’emploi concrètes.

• Optimisez votre classement
Sur la plateforme MonMaster, nous classons vos candidatures en fonction de vos choix.
Plus vous êtes bien classé, plus grandes sont vos chances d’intégrer la formation de votre choix, que ce soit en alternance ou en formation initiale.

• Chance accrue pour les double-diplômes d'excellence
En participant, augmentez vos chances d’être sélectionné pour les prestigieux double-diplômes proposés par l’AEI International School, qui se distingue par la qualité de ses partenariats. (Double diplômes de MBA  en Chine, au Canada, à Taïwan, en Lettonie, Double diplôme de l’Université franco-allemande, Top 100 classement de Shanghaï au Brésil, meilleures universités d’Amérique latine, Alliance Aurora en Europe).

La Blockweek est ouverte à tous nos étudiants de L3.
Inscrivez-vous ICI

La Blockweek, une opportunité unique pour définir votre avenir de manière concrète et proactive.
Rejoignez-nous et prenez le contrôle de votre destinée académique !

Planning de la Blockweek

planning blockweek