Journée Ibérique et Ibérico - Américaine 2023

Publié le 20 novembre 2023

Organisée par Tamara Figueroa, PhD, Responsable du Master MCI parcours Europe Zone Hispanique

Journée ibérique et ibérico américaine 2023

le 17 novembre 2023

Retour en images sur la très belle journée du vendredi 17 novembre organisée par la Responsable du Master MCI parcours Europe Zone Hispanique, Tamara Figueroa, PhD

Durant cette journée a eu lieu la conférence culturelle "Reflexiones sobre el arte y la censura en el mundo iberoamericano".
À cette occasion, nous avons eu la chance d'accueillir la pianiste Maria-Paz Santibanez, professeure au Conservatoire National de Paris et ancienne attachée culturelle à l'Ambassade du Chili en France. La salle était comble !!!

Merci à notre Vice-Doyenne, Directrice des études de Licence et Responsable du Master MCI, Sylvie Ciabrini d'avoir ouvert cette belle journée avec un discours très inspirant et particulièrement apprécié du public.

Merci à Miguel Tapia d'avoir présenté son concours du conte en espagnol, lequel a récompensé sa première lauréate, Bintou Touré.
Merci à notre étudiante de L2, Azza Boukhis, pour la présentation de son beau poème "Le rêve d'envol".

Enfin, merci aux nombreux étudiants présents et à leur enthousiasme ! Hasta pronto.

Journée ibérique et ibérico américaine 2023